Triste nouvelle pour les fans de Charlie Puth. Ce dimanche 23 octobre, le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il était contraint d'annuler les dernières dates de sa tournée, le Don't Talk Tour. Le jeune homme de 24 ans, dont la carrière est en pleine ascension depuis son duo avec la popstar Selena Gomez, a fait savoir qu'il était gravement malade ces dernières semaines et qu'il ne pourrait plus se produire sur scène.
"Malheureusement, je dois annuler les dates de tournée qu'il reste. C'est la dernière chose que je souhaite faire parce que j'adore être sur les routes, me produire sur scène et rencontrer chacun d'entre vous. C'est grâce à vous si je peux vivre de ma passion et je suis vraiment reconnaissant. J'ai enchaîné les représentations alors que je suis gravement malade et je n'ai pas pris le temps de convalescence dont mon corps a besoin. Me reposer et mettre en pause la tournée est la seule chose à faire pour aller mieux et pouvoir à nouveau me produire sur scène pour vous. Je promets de tout faire pour me rattraper. Je suis vraiment désolé", a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Ce n'est pas la première fois que Charlie Puth doit annuler certains shows. Un peu plus tôt dans le mois, l'interprète de We Don't Talk Anymore a été contraint de repousser des concerts après avoir contracté la grippe. "Quand je suis descendu de scène, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Ma mère Debra m'a emmené chez le médecin immédiatement", a-t-il expliqué lors de son passage dans l'émission On Air de Ryan Seacrest. Le chanteur révélé par le succès de sa chaîne YouTube a passé six heures à l'hôpital après que les médecins lui ont dit qu'il souffrait de déshydratation, publiant une photo de son supplice sur sa page Instagram. Espérons pour Charlie Puth qu'il se rétablira rapidement.
Coline Chavaroche