![Bella Thorne sur Instagram. Le 22 août 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/1/40/12/91/@/5767604-bella-thorne-sur-instagram-le-22-aout-2-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Être actrice, chanteuse... ça va bien cinq minutes. Bella Thorne, que l'on connaît depuis qu'elle a été révélée par les écuries Disney dans Shake it up, a décidé de se lancer dans un tout autre projet. La jeune femme de 22 ans vient d'ouvrir un compte sur le site OnlyFans le jeudi 20 août 2020 et on peut dire que son initiative a été couronnée de succès. Elle a pulvérisé tous les records de la plateforme en remportant plus de 1 million de dollars en l'espace d'une journée. Cette somme correspondant à tout l'argent que les gens ont dépensé pour avoir accès à ce qu'elle poste.
Pour ceux qui ne connaissent pas - ou ceux qui font semblant de ne pas connaître -, OnlyFans est habituellement un espace où les adultes diffusent du contenu pour adultes. Mais Bella Thorne est la première membre à amasser un tel pactole en l'espace de vingt-quatre heures. C'est en tout cas ce qu'affirment les créateurs du site. Et pourtant, il semblerait que Bella Thorne ne prévoit pas d'en montrer trop, malgré le contexte. Alors qu'elle annonçait l'ouverture de son compte sur les réseaux sociaux en portant un bijou mentionnant le mot "Sex", elle a rectifié auprès de Paper Magazine d'un : "Non, je ne me mettrai pas nue. C'est juste une plateforme où j'aurai pleinement le contrôle de mon image, sans censure, sans jugement, sans être cyber-harcelée seulement parce que je suis moi-même."
Bella Thorne est coutumière de l'univers du X puisqu'elle a réalisé le film porno Her & Him pour Pornhub en 2019 et a reçu en récompense un Vision Award. Elle serait d'ailleurs très active sur OnlyFans. La compagne de Benjamin Mascolo - qui n'a pas l'air très jaloux de nature - répondrait à tous les messages qu'elle reçoit "pour apprendre à mieux connaître, de manière personnelle, tous ses fans" et partagerait des photos et des vidéos inédites. Le réalisateur Sean Baker - à l'origine des excellents Tangerine et The Florida Project - devrait réaliser un film documentaire sur l'expérience de l'actrice. Bella Thorne n'est pas la première célébrité à se lancer dans cette aventure. Avant elle, la Real Housewive of New York Sonja Morgan et la rappeuse Cardi B ont ouvert un compte. On en avait, toutefois, un peu moins entendu parler...