Ben Affleck est-il de nouveau un coeur à prendre ? À en croire les informations rapportées mardi 9 octobre 2018 par le magazine People, le comédien de 46 ans aurait décidé de mettre un terme à sa romance avec la playmate Shauna Sexton (22 ans). Une décision qui intervient moins d'une semaine après sa sortie de rehab, où il a suivi un programme de 40 jours pour tenter de soigner son addiction à l'alcool.
"C'était un flirt léger, donc on ne peut pas parler proprement de rupture, a lâché un proche. Il aimait bien être avec elle mais il doit faire un travail sur lui et être avec elle à cette période précise de sa vie n'est pas quelque chose qui fonctionne. Il fera des rencards dans un futur proche mais pour le moment il doit se concentrer sur sa sobriété, sa famille et son prochain projet", a-t-on ajouté.
Jennifer Garner, dont il est officiellement divorcé depuis quelques jours, n'aurait d'ailleurs pas apprécié que le père de ses trois enfants se précipite dans cette idylle avec Shauna Sexton. Ben Affleck avait commencé à fréquenter sa nouvelle conquête au mois d'août, peu de temps après sa rupture avec la productrice Lindsay Shookus avec laquelle il est tout de même resté près de deux ans.
Le week-end dernier (6-7 octobre), Ben Affleck et Shauna Sexton s'étaient pourtant offert une escapade romantique dans le Montana. Drôle de timing... À moins que le duo ne soit toujours ensemble ?
Selon le Daily Mail, qui cite le site Radar Online, Shauna Sexton a démenti les rumeurs selon lesquelles Ben Affleck avait rompu avec elle, assurant qu'elles étaient "inexactes". Aucune autre information n'a été ajoutée. Pour le moment...