Après une première histoire d’amour au début des année 2000, Ben Affleck et Jennifer Lopez avaient décidé de rompre leurs fiançailles. Les amants se séparent alors et l’acteur qui avait rencontré Jennifer Garner en 2001 retrouve la comédienne sur le tournage de Daredevil en 2003. Ils entament une relation et se marient en 2005 lors d'une cérémonie privée aux Caraïbes. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, avant de finalement décidé de se séparer en 2015 après 10 ans de mariage. Si leur divorce a été finalisé en octobre 2018, l’ex-couple est resté proche pour le bien-être de ses enfants. Ils sont parvenus à développer une relation de co-parentalité réussie et ont évolué chacun de leur côté dans leurs vies privées. C’est ainsi que Ben Affleck et Jennifer Lopez, des amours de jeunesse se sont retrouvés après s’être perdus de vue. Ils s'étaient remis ensemble en 2021, et s’étaient mariés le 16 juillet 2022 à Las Vegas. Hélas, leur histoire n’aura tenu que deux ans puisque les comédiens ont annoncé divorcer en août dernier.
Selon les informations dévoilées par TMZ, les deux artistes n'auraient pas établi un contrat prénuptial avant de se marier une deuxième fois. Cela signifierait que tous leurs revenus de ces deux dernières années doivent être divisés à part égale. Certains ont alors pensé que Ben Affleck se remettrait peut-être en couple avec son ex, Jennifer Garner. Actuellement encore en instance de divorce, l’acteur a décidé de passer du temps auprès de sa famille pour les fêtes. En effet, il a décidé de passer Thanksgiving avec Jennifer Garner et leurs trois enfants le 28 novembre dernier. Une source a confié que l’interprète de Batman avait l’impression que depuis l’annonce de sa séparation d’avec JLO il pouvait enfin de nouveau "être lui-même". "Même si Ben et Jen sont séparés depuis un certain temps, il se sent à l’aise avec elle", a assuré cette même source. Et de préciser : "Ben a une relation forte avec Jen qui ne se dissipera jamais parce qu’ils ont beaucoup d’histoire ensemble et qu’elle est la mère de ses enfants. Ils seront toujours proches parce qu’ils ont des enfants ensemble et qu’ils entretiennent une relation de co-parentalité amicale".
Suite à l’annonce de son divorce d’avec Ben Affleck, Jennifer Lopez avait pris la parole, en octobre dernier, sur le sujet lors d’un entretien accordé à Interview Magazine. "Il y a des moments où je pensais avoir tout compris, et puis la vie me dit : 'On va t'envoyer une épreuve et voyons si tu tombes dans le panneau. Voyons si tu as vraiment appris cette leçon'. Et ce n'était pas le cas. Je le comprends maintenant", avait-elle confié. Puis de détailler : "Ça ne veut pas dire que je ne ferai plus d'erreurs à l'avenir, mais encore une fois, lorsque votre monde s'écroule, vous vous retrouvez au milieu des décombres et vous vous dites : 'Comment faire pour que cela ne se reproduise plus jamais ?' Puis vous commencez à examiner la situation petit à petit en vous disant : 'J'ai fait ceci, j'ai joué tel rôle, j'aurais dû voir cela très tôt, je n'ai pas regardé cela...'". La chanteuse a avoué avoir vécu des derniers mois "terriblement durs" mais ne pas se laisser abattre pour autant.