Mercredi 3 juillet, Leicester Square déroulait le tapis rouge aux stars de Suicide Squad, et plus si affinités. Ben Affleck, interprète du Batman qui effectue un caméo dans le film de David Ayer, était de la partie, tout comme Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Cara Delevingne et tous les autres héros vilains de Suicide Squad. Mais aussi Henry Cavill, alias Superman, et Jason Momoa (Aquaman).
Sur le tapis rouge, le futur ex-mari de Jennifer Garner a imposé son charisme. Beau comme à son habitude, l'acteur hollywoodien a fait crépiter les flashs dans son costume gris. Plus tard dans la soirée, la Warner organisait une after party avec convives triés sur le volet. Ben Affleck était à nouveau de la partie sauf qu'en arrivant à la petite sauterie, le comédien est sortie de sa voiture complètement débraillé, son pantalon déboutonné, sa braguette ouverte – alors que la ceinture était nouée. Une petite wardrobe malfunction – selon le terme anglais, que l'on traduira par "incident de garde-robe" – dont Ben Affleck, visiblement pressé d'arriver à la soirée, se serait bien passé.
Il faut dire que le pauvre portait un costume bien trop ample au niveau de la taille. De quoi expliquer cet incident, comme le fait, un peu plus tôt dans la soirée, que l'acteur ait dû remonter son pantalon avant de prendre la pose devant les photographes sur le tapis rouge londonien.
Ce n'est pas le seul souci vestimentaire de ce red carpet. Le top Xenia Tchoumi a elle aussi eu quelques difficultés avec sa tenue, dévoilant involontairement son postérieur au public et aux photographes.