Une jeune fille au style unique et qui prendra peut-être la suite de ses parents ! Très protégée des médias pendant son enfance, Seraphina Affleck se dévoile de plus en plus ces derniers mois. Et l'adolescente, qui fêtera ses 15 ans en janvier, affirme peu à peu ses préférences et son look : depuis peu, elle arbore des cheveux noirs corbeau, très courts... et surtout très différents de ceux de son petit frère Samuel, 11 ans.
Et c'est ce mardi, à Los Angeles qu'elle a fait une apparition surprise : après avoir passé du temps dans un skate park avec son frère, justement, elle a été récupérée par son père, Ben Affleck, qui a discuté longuement avec elle à l'arrière de leur voiture. Samuel, quant à lui, semblait déjà assis... et prêt à partir !
En tout cas, la jeune fille semble particulièrement heureuse avec son look "plutôt masculin", et ressemble moins à ses parents que sa (grande !) soeur aînée Violet. Ses parents qui semblent passer du temps avec elle, d'ailleurs : c'est la deuxième fois en un mois qu'elle a été photographiée avec eux. Avant cette petite sortie familiale avec son père, c'est avec sa mère, dans une rue de Los Angeles qu'elle avait en effet été aperçue. En pleine discussion, toutes les deux s'étaient serrées dans les bras au moment de se séparer.
Proche de ses célèbres parents, la jeune fille n'a cependant pas encore mis un pied dans le cinéma. Attend-elle d'être majeure ? Ou n'est-elle pas intéressée par ce milieu, qu'elle connaît si bien ? En tout cas, aucun des enfants de la famille ne s'en est approché pour le moment, ni l'aînée, Violet, qui fêtera son 18ème anniversaire, ni le cadet Samuel, 11 ans.
Ni même, d'ailleurs, son demi-frère et sa demi-soeur par alliance. Remarié avec son amour de jeunesse Jennifer Lopez, Ben Affleck a construit une famille recomposée avec Max et Emme, les jumeaux de la chanteuse et actrice, nés en février 2008 et qui fêteront donc leurs 16 ans dans quelques mois. Tout aussi discrets que la fratrie, ceux-ci passent du temps avec leur mère et leur beau-père... mais pas sur les plateaux ni dans les studios !