La journée du 4 juillet revêt un caractère très spécial pour l'ensemble du peuple américain. En effet, cette date marque l'anniversaire de l'indépendance des État-Unis. Un événement comparable au 14 juillet en France. De nombreuses festivités ont été organisées pour l'occasion. Par exemple, le milliardaire Michael Rubin, qui est l'un des hommes les plus riches d'Amérique avait prévu une soirée très chic lundi 3 juillet 2023 dans les Hamptons. Pour l'occasion, celui qui a fait fortune grâce à la vente d'articles de sports avait convié de très nombreuses vedettes à venir célébrer la fête nationale américaine. Parmi les convives, on peut notamment citer le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck.
La chanteuse âgée de 53 ans était vêtue ce soir-là d'une robe longue blanche éthérée, qui laissait entrevoir son ventre plat. Cette tenue possédait également une découpe sur le devant. Niveau coiffure, la musicienne arborait des tresses brunes dans une queue de cheval lissée. Elle portait également une pochette Valentino blanche en guise d'accessoire. Outre cette fameuse pochette, l'actrice s'est affichée avec d'autres accessoires, notamment une paire de créoles en or et un collier en or assorti. Arrivée la première à cette soirée, Jennifer Lopez fut ensuite surprise par l'arrivée de son compagnon Ben Affleck. L'acteur de 50 ans n'était toutefois pas venu seul, étant donné que sa fille Violet, désormais âgée de 17 ans, l'accompagnait.
L'adolescente avait pour sa part imité sa belle-mère en matière de look, étant donné qu'elle avait opté elle aussi pour une robe blanche. De son côté, Ben Affleck arborait un blazer de couleur crème sur un t-shirt blanc, ainsi qu'un pantalon blanc et des baskets Nike. Pour mémoire, Violet est la fille aînée des trois enfants que Ben Affleck a eu durant son mariage avec l'actrice Jennifer Garner, dont il s'est séparé en 2018. Au cours de cette union, les deux artistes ont aussi donné naissance à une autre fille, baptisée Seraphina (13 ans), mais aussi à un fils, prénommé Samuel (10 ans). Jennifer Lopez a quant à elle mis au monde des jumeaux (Maxi et Emme, ndlr) lorsqu'elle était encore mariée avec Marc Anthony. Ces derniers sont aujourd'hui âgés de 15 ans. Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont vécu une première histoire d'amour en 2003, avant de se rompre un an plus tard. Après 17 ans de séparation, ils se sont finalement remis ensemble en 2021.