Bien que resté sur le banc lors de cette finale de Ligue des champions, Benjamin Pavard n'a pas manqué de célébrer la victoire de son équipe du Bayern Munich face au PSG. Le 23 août 2020, depuis Lisbonne, le jeune footballeur s'est saisi de son compte Instagram pour partager sa joie et ses abdos avec ses nombreux abonnés.
"Voilà pourquoi nous nous battons, pourquoi nous travaillons, pourquoi nous rêvons et pourquoi nous jouons : quelle équipe, quel groupe, quelle saison !", a-t-il d'abord commenté en légende d'un premier cliché avec le précieux trophée. S'en est suivi un second portrait pris depuis les vestiaires, cette fois-ci sans le maillot. Une photo sur laquelle le sportif de 24 ans affiche fièrement ses abdominaux... Finalement, l'ex de Rachel Legrain-Trapani n'a pas lâché le trophée de la Ligue des champions avec un troisième cliché façon sieste victorieuse.
Le jeune défenseur est aujourd'hui le plus jeune joueur français à avoir remporté la Coupe du monde (2018) et La Ligue des champions. Mais c'est depuis le banc qu'il a assisté au seul et unique but de son copain Kingsley Coman. Fin juillet, Benjamin Pavard s'est en effet blessé à la cheville gauche lors d'un entraînement.
"Ma cheville va bien (...). Tous les matins je mettais la musique de la Ligue des champions chez moi. Une finale, faut la gagner, avait-il affirmé au micro d'RMC Sport le 19 août. On joue contre Paris, je suis content que ce soit un club français (...). Pour tous les Français, pour tout le monde ça va être un très grand match avec deux grandes équipes qui s'affrontent en finale (...). Personne ne nous fait peur, nous sommes le Bayern Munich. On a fait une très grosse saison, il faut la concrétiser en gagnant cette Ligue des champions." Mission accomplie.