Benoît Dubois s'est livré à coeur ouvert dans le numéro du Mad Mag de NRJ12 de ce mardi 20 septembre 2016.
Hier, Martial Bétirac et sa bande recevaient Sarah Fraisou (Les Anges 8) sur le plateau. En toute logique, l'équipe n'a pas manqué d'évoquer sa douloureuse rupture avec Malik qui lui a fait perdre beaucoup de poids. L'occasion pour Benoît Dubois de faire des révélations choc' sur l'une de ses séparations qui l'a mis plus bas que terre. "J'ai vécu une expérience très difficile jusqu'au point de consulter un docteur, je n'arrivais plus à m'alimenter, à dormir. Je mélangeais des antidépresseurs avec des médicaments pour dormir pendant presque un an. J'ai eu une perte de poids et j'ai regrossi", a confié l'ex-candidat de Secret Story dans un premier temps.
Après quoi, Benoît Dubois a admis qu'il n'avait toujours pas tourné la page depuis cette fameuse rupture. "C'était après Secret Story. Je ne l'ai toujours pas oublié mais j'ai appris à vivre avec. C'est toujours difficile de se reconstruire après une rupture quand tu ne fais pas le choix de quitter cette personne", a-t-il expliqué, assez ému. Des propos que ne Sarah Fraisou ne pouvaient contredire.
En effet, la brune voluptueuse tente encore de se reconstruire à la suite de sa séparation avec Malik. Comme elle l'a assuré par le biais de son compte Snapchat le 3 septembre dernier, le jeune homme l'a violentée au cours de leur séjour en Tunisie. Résultat ? Une dent cassée, l'arcade gonflée et une guéguerre par réseaux sociaux interposés.