Samedi 3 septembre, Sarah Fraisou a déclaré sur Snapchat avoir été frappée par son compagnon Malik, elle a posté des photos de sa dent cassée. Alors que le jeune homme ne s'était pas encore exprimé, il a choisi, dimanche 4 septembre, de répliquer sur Snapchat. Insultes, confessions choquantes... Malik a fait de lourdes accusations et son ex ne s'est pas laissé faire.
"Elle a voulu parler, on va parler ! Si je l'avais frappée, je ne lui aurais pas cassé une moitié de dent mais, je lui aurais éclaté ses lèvres ! J'ai toujours respecté les femmes. Je n'aurais jamais levé la main sur une femme et pas sur ma femme", commence-t-il par déclarer sur Snapchat.
Ajoutant que sa relation avec Sarah Fraisou a "été un enfer du début à la fin", Malik estime être victime d'une manipulation dont le but est de "l'anéantir". "À chaque fois que j'ai voulu mettre un terme, Sarah a toujours su me retenir", continue-t-il en expliquant qu'elle a pour cela menacé de se suicider à plusieurs reprises. Afin de le prouver, Malik a posté des photos peu ragoûtantes dont une où l'on aperçoit le poignet ensanglanté de son ex-chérie. "Pour moi, ce n'était pas facile à vivre, elle m'a rendu fou. Elle m'a poussé à bout et elle pensait que je n'avais plus ces photos. (...) Si tu veux porter plainte, vas-y je t'accompagne !", poursuit-il.
Loin de se laisser faire, Sarah Fraisou est revenue sur chaque point évoqué par Malik. Toujours sur Snapchat, la jeune femme a par exemple expliqué que les photos sur ses tentatives de suicide étaient fausses : "C'est une blague. Le bras, je me le suis ouvert le lendemain des fiançailles, mon frère avait cassé un vase. Ensuite, à Marrakech, je me suis réouvert, ça saignait. Malik est parti mettre des lames de rasoir pour prendre la photo."
En ce qui concerne sa dent cassée, la pulpeuse candidate de télé-réalité a déclaré qu'un témoin avait assisté à toute la scène de violence et surtout elle affirme être en possession d'un enregistrement audio sur lequel Malik avoue l'avoir frappée. "J'ai la conversation dans laquelle tu me supplies de ne pas en parler sur les réseaux sociaux car les gens vont te détester. Tu m'as même plié le bras en quatre pour ne pas que je ne poste une vidéo."
Dans les fameuses bande audio, on entend notamment Malik déclarer : "J'ai fait ça parce que j'avais la haine et je regrette." Puis, il lui demande de lui pardonner et lui propose même de lui offrir une nouvelle dent et de mettre de la glace sur son arcade abîmée.
Accusant également son ex-compagnon de lui avoir tiré les cheveux et de l'avoir plaquée sur le lit trois jours plus tôt, Sarah Fraisou ajoute : "On réglera ça au commissariat."
Affaire à suivre...