Benoît Dubois n'est jamais avare en confidences. Ainsi, lors de l'édition du Mad Mag de NRJ12 de ce mercredi 29 juin 2016, l'ancien candidat de Secret Story a révélé qu'il profitait parfois de sa notoriété.
Au cours de la séquence "Kikatweeté", l'animateur Martial Bétirac est revenu sur l'interview où Jean-Michel Maire confiait avoir déjà eu des relations sexuelles avec des téléspectatrices. L'occasion pour Benoît Dubois d'admettre qu'il a également "profité du système" pour passer du bon temps avec de beaux garçons : "Bien évidemment, on a tous profité du système. Quand je suis en booking au fin fond de la France, qu'il y a un mec mignon qui me plaît et qui me propose de rentrer avec moi à l'hôtel, je dis oui." Hué par le public et ses collègues après cette déclaration, le meilleur ami de Capucine Anav s'est défendu en précisant : "J'offre du bonheur à mes fans. Ils ne sont jamais sortis mécontents de la chambre." Pas sûr que ça ait convaincu tout le monde !
Quoi qu'il en soit, si Benoît Dubois voit le bon côté de sa célébrité, sa mère est plutôt du genre à voir l'aspect négatif comme le jeune homme l'a expliqué hier soir, dans le Mad Mag : "Ma mère est plus inquiète que mon père. Elle a toujours peur qu'on me fasse mal dans la rue parce que je prends les transports en commun." Après quoi, il a regretté de ne pas réellement pouvoir profiter de ses proches quand il leur rend visite : "Après, c'est vrai que c'est pénible pour la famille quand tu es au restaurant parce qu'on vient toujours te déranger (...). Ta mère ne profite pas de toi."
Dure, dure la vie d'un (ancien) candidat de télé-réalité !