Bertrand a marqué la neuvième saison de L'amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2014. Ce céréalier de 35 ans avait craqué pour Marie. Mais avec la prétendante, tout n'était pas rose, et aux dernières nouvelles, le couple battait de l'aile. Aujourd'hui, ce mercredi 12 janvier 2022, voilà qu'il prend la pose avec une charmante brune - dont l'identité n'est pas précisée - sur les réseaux sociaux ! L'occasion aussi pour Bertrand de présenter ses adorables jumeaux.
C'est Yoann et Emmanuelle, qui se sont rencontrés dans l'émission de dating de Karine Le Marchand en 2010 au cours de la cinquième saison, qui partagent une superbe photo avec la petite famille venue leur rendre visite. Les invités prennent la pose sur Instagram aux côtés de leurs hôtes, sur un large canapé en plein salon de la maison de Yoann et Emmanuelle, dans le Centre. "Que de belles visites... Nous sommes chanceux... Bertrand de la saison 9 de L'amour est dans le pré est venu nous présenter sa jolie famille", peut-on lire en légende. "Il est plus heureux que jamais et ça fait du bien", apprend-t-on également en story.
Plus encore, la petite Lise, l'une des filles de Yoann et Emmanuelle, "était ravie de présenter quant à elle sa mimine qui a fait sensation". Sur une deuxième photo, la fillette apparaît devant la cage de cette fameuse "mimine", un lapin que découvrent Gabriel et Jasmine (3 ans), les jumeaux nés des amours de Bertrand avec Marie. Deux clichés largement likés et commentés par les internautes, heureux d'avoir enfin des nouvelles de Bertrand, peu présent sur la sphère médiatique et les réseaux sociaux.
Rappelons qu'aux dernières nouvelles, Bertrand et Marie s'étaient séparés, du moins physiquement. En effet, peu après la naissance des bébés, la jeune femme avait pris la lourde décision de quitter la ferme de son compagnon afin de retourner vivre chez ses parents en Suisse, embarquant les jumeaux avec elle. En février 2018, auprès de nos confrères de Télé Loisirs, l'agriculteur confiait envisager de rejoindre sa belle de l'autre côté de la frontière, où elle tient un magasin d'équipements de chevaux. "Il y a des décisions à prendre... Je me suis installé en 2013, j'ai des emprunts jusqu'en 2020. Je ne peux pas tout plaquer ! Pour l'instant, je suis un peu paumé...", avait-il déclaré. Même s'il est désormais, à priori, financièrement libre, Bertrand a semble-t-il trouvé l'amour ailleurs...