Beyoncé avait une bonne raison de faire la fête cette semaine ! La star a fêté l'indépendance des États-Unis ce 4 juillet mais a aussi célébré le mariage de son père, Mathew Knowles, divorcé de sa mère, Tina depuis décembre 2011. A moins qu'elle ait décidé de ne pas assister aux secondes noces de son papa...
L'homme de 61 ans, qui est aussi l'ancien manager de sa fille, s'est marié samedi 29 juin à l'ancien mannequin Gena Charmaine Avery, avec qui il est fiancé depuis un an et demi. La cérémonie a eu lieu à Houston, ville natale de Beyoncé située au Texas.
Et si le porte-parole du couple a confirmé l'union à L'Associated Press, on ne sait pas, en revanche, si Beyoncé et Solange étaient de la partie. Les deux soeurs issues du mariage de Mathew Knowles et de Tina, n'ont en tout cas pas fait état d'un mariage sur les réseaux sociaux. La discrétion est-elle de mise ou ont-elles snobé le remariage de leur papa ?
Rappelons que les deux chanteuses sont très proches de leur maman et que Beyoncé avait mis un terme en 2011 à sa collaboration professionnelle avec son papa.
Il faut dire que Mathew Knowles fait jaser la presse depuis quelques années déjà, comme avec ce fameux enfant né d'une autre relation, alors qu'il était encore marié à Tina Knowles. Un enfant prénommé Nixon et reconnu comme l'enfant de Mathew Knowles par un test de paternité !
Ajoutons à cela quelques problèmes avec le fisc américain (il devrait plus d'un million de dollars) et vous obtenez un homme qui n'est vraiment pas sur le chemin de la discrétion, pourtant si chère à sa fille superstar !