La famille Carter a ouvert son album de famille pour célébrer la nouvelle année. Le 1er janvier 2020 sur Instagram, Beyoncé a partagé une nouvelle vidéo intitulée 2019 Bey-Cap, un montage compilant photos et vidéos de ses aventures professionnelles et personnelles vécues ces douze derniers mois. L'occasion pour ses nombreux fans de découvrir de nouveaux clichés de ses trois enfants : Blue Ivy (bientôt 8 ans), Rumi et Sir (2 ans).
Au milieu des nombreuses photos montrant Beyoncé en tenue de soirée tout en plumes et paillettes, quelques portraits montrent son adorable tribu, aussi bien en maillots de bain assortis que lors des grandes fêtes organisées pour les anniversaires des enfants, en janvier pour Blue Ivy, puis en juin 2019 pour les jumeaux. C'est finalement à cinq que la petite famille a pris la pose en tenue de fête pour un ultime cliché montrant Jay-Z et Beyoncé avec leur trois enfants.
C'est également en famille que la chanteuse de 38 ans a célébré le passage en 2020. Sur Instagram toujours, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion a partagé deux photos de son réveillon passé avec Beyoncé et sa fille aîné Blue Ivy. Difficile alors de reconnaître la fillette avec ses cheveux lisses !
Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Beyoncé s'est justement confiée sur sa vie de famille bien remplie : "Je crois que ce qui me stresse le plus, c'est de concilier travail et vie privée. Faire en sorte d'être là pour mes enfants – amener Blue à l'école, conduire Rumi et Sir à leurs différentes activités –, de rentrer à la maison à temps pour dîner avec ma famille, d'organiser mon agenda pour pouvoir passer des moments privilégiés avec mon mari, tout en dirigeant une entreprise. Ça peut être un vrai défi." Un défi visiblement réussi en 2019 !