Grâce aux réseaux sociaux, les enfants de stars deviennent des stars à leur tour ! Ainsi, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, compte déjà de nombreux fans. Elle marche sur les traces de ses parents et vient de réussir une prouesse : remporter un award de musique, à seulement 7 ans.
À ce jour, Beyoncé possède 530 récompenses. Son mari, Jay-Z, en compte 110. Ils partagent leur dernier en date avec leur fille aînée, Blue Ivy Carter. Dimanche 17 novembre 2019, la petite famille a reçu l'Ashford & Simpson Songwriter's Award, un prix consacré aux auteurs de chansons, aux Soul Train Awards, pour le titre Brown Skin Girl. Il est extrait de l'album inspiré du film Le Roi Lion (sorti le 17 juillet 2019). Blue Ivy est créditée comme interprète de Brown Skin Girl, au côté de sa maman Beyoncé et des artistes Saint Jhn et Wizkid.
La cérémonie était diffusée en direct sur la chaîne BET.
Beyoncé et Jay-Z n'y avaient pas assisté. Le couple a passé le week-end à Hollywood, en Floride (à ne pas confondre avec l'autre Hollywood, en Californie), où se déroulait le gala de la Shawn Carter Foundation, fondation caritative créée par Jay-Z.
Pas moins de 6 millions de dollars ont été récoltés au cours de l'événement. Pour l'occasion, Beyoncé avait sorti le grand jeu !