Une photo sans artifices pour la star la plus connue du monde... Ce jeudi, sur son site officiel, à quelques heures de la sortie de son nouvel album, Beyonce a dévoilé un rare cliché de famille : ses trois enfants ensemble, endormis dans son lit. Sans maquillage, la chanteuse s'y dévoile d'ailleurs plus transparente que jamais : une maman comme les autres qui aime câliner ses enfants lorsqu'elle ne se produit pas sur les plus grandes scènes de la planète.
Et si l'on y reconnait rapidement sa fille aînée, Blue Ivy (10 ans), qui l'accompagne parfois dans ses sorties officielles, c'est l'occasion de voir les très rares Sir et Rumi, les jumeaux de 5 ans qui complètent la jolie famille. La petite fille, portrait craché de sa soeur, est couchée contre sa maman, quant à son frère, plus haut, il semble totalement endormi.
Des jumeaux nés en 2017 et dont les apparitions peuvent être comptées sur les doigts de la main : récemment avec leur père au Superbowl, ils sont néanmoins très protégés par leurs parents de la médiatisation intense, ils ne participent que très rarement aux shootings de leurs célèbres parents. Mais nul doute qu'en grandissant, ils devraient faire comme leur grande soeur et sortir un peu plus : parfois en défilé avec sa mère ou dans les coulisses de ses concerts, Blue Ivy avait notamment accompagné Jay-Z voir un match de basket il y a peu.
Le rappeur, qui partage la vie de Beyoncé depuis 2002, n'est d'ailleurs pas sur la photo avec leurs enfants. Mais pas de quoi avoir peur : dans le message qui suit les photos, la chanteuse le remercie tout autant que ses bambins. "Je veux adresser un remerciement spécial à Rumi, Sir et Blue pour m'avoir permis de prendre de l'espace, pour la créativité et l'inspiration", a-t-elle d'abord écrit, avant de poursuivre : "Et un merci spécial à mon magnifique mari, ma muse, qui m'a soutenue pendant toutes ces nuits en studio".
Pour information, Renaissance est le 7ème album studio de Beyoncé, le premier depuis Lemonade en 2016. Sorti officiellement ce vendredi matin, il a fuité cette nuit, une mésaventure qui n'a pas empêché ses millions de fans de le télécharger à l'horaire prévu.
Touchée par ce geste, la chanteuse s'est fendue d'un deuxième message : "Alors l'album a fuité et vous avez tous attendu jusqu'à sa réelle sortie pour en profiter tous ensemble. Je n'ai jamais vu une telle chose et je ne peux pas vous remercier assez pour votre amour et votre protection. [...] Merci pour votre soutien inconditionnel, merci pour votre patience. On va prendre notre temps et profiter de la musique, désormais. Je continuerai à vous donner le maximum et je ferai de mon mieux pour vous apporter de la joie".