Depuis le 29 août 2011, date à laquelle Beyoncé a fait l'annonce de sa première grossesse, c'est la dégringolade.
La chanteuse américaine, qui attendrait une fille de son Jay-Z de mari, multiplie les sorties le sourire aux lèvres et pourtant, son look de grossesse est loin d'être brillant.
La star qui a su se tailler une image d'icône de mode sur-mesure, semble avoir oublié son sens du style au vestiaire. En multipliant les sorties ratées, qu'elle porte des robes bien trop courtes et décolletées pour sa silhouette en pleine transformation, des ensembles hasardeux toujours juchée sur des talons de 12, ou des tenues qui plombent sa silhouette, la superstar ne convainc pas.
Pourquoi la reine des charts de 30 ans à peine, n'est-elle pas restée sur sa lancée du 28 août, en adoptant une garde robe tout en sobriété, parfaitement adaptée à son état de future maman ? On se souvient encore de sa sublime robe asymétrique, orangée, sur le tapis rouge des MTV Music Awards, mais, depuis, pour fouler le pavé new-yorkais, Beyoncé en fait trop.
Oui, l'épouse du rappeur américain s'attire les foudres de la Fashion Police, qui souhaiterait la voir adopter une garde-robe plus bohème, faite de robes forme empire (qui mettraient en valeur son joli buste), de blouses ceinturées, et de chaussures plates, tout de même plus confort que des escarpins aux talons vertigineux.
Au lieu de cela, Beyoncé préfère les ampoules au confort et ne semble pas avoir envie que l'on enferme au placard, son image sexy parfois too much, parfait pour se déhancher sur scène, mais pas quand on porte la vie.
Serait-elle trop distraite par l'arrivée de son futur enfant ? Allez Beyoncé, on te pardonne pour cette fois mais il est temps de te ressaisir !