Beyoncé a beau être l'une des plus grandes stars de son temps, irréprochable et follement élégante lorsqu'elle enchaîne les représentations sur scène, il lui arrive parfois de devoir faire face aux aléas (inconfortables) du direct.
Samedi 30 juin 2018 à Varsovie, la chanteuse de 36 ans était en train de clôturer le concert de son On the Run II Tour avec son mari Jay Z lorsqu'un petit incident est survenu. Queen B était en effet en train de quitter la scène de son côté quand elle a compris que l'échelle mise à sa disposition était trop basse pour qu'elle puisse rejoindre les coulisses, la coinçant momentanément sur l'extrémité de la plateforme. Durant de longues minutes, plusieurs membres de son équipe se sont activés pour tenter de lui porter secours, elle qui était chaussée de bottes imposantes. Le staff de la star américaine a fini par débloquer la situation en apportant une rallonge pour l'échelle. La séquence est disponible dans la vidéo ci-dessous.
Démarrée le 6 juin dernier à Cardiff, la tournée On the Run II se poursuit en Europe dans une ambiance électrique. Les parents de Blue Ivy (6 ans), Sir et Rumi (1 an) passeront notamment à Paris, au Stade de France pour deux dates prévues les 14 et 15 juillet. Ils débuteront ensuite leur tournée américaine le 25 juillet à Cleveland. Après quoi, 29 dates auront lieu et la tournée se clôturera le 4 octobre prochain à Seattle.