Alors qu'elle vient de donner le coup d'envoi d'une nouvelle tournée mondiale, Beyoncé est au coeur de rumeurs affirmant qu'elle serait de nouveau enceinte. À peine un an après la naissance des jumeaux Rumi et Sir, nombreux sont les fans à guetter le moindre signe d'un heureux événement à venir.
Même quand elle n'est pas en train de chanter devant des milliers de spectateurs, Beyoncé laisse le doute planer. Lors de sa dernière apparition avec Jay-Z à Londres, ce 21 juin 2018, l'artiste de 36 ans, qui cachait son ventre avec son bras, portait une minirobe en velours noir dont le drapé pouvait tout aussi bien couvrir un baby bump qu'un ventre parfaitement plat.
C'est en voyant les costumes de la star pour son On the Run II Tour que les rumeurs ont pris racine. L'interprète de Formation a beau se serrer la taille dans des bodys et corsets, les fans notent que la présence de plusieurs vestes et blousons permettent à la chanteuse de cacher un possible ventre rond naissant. Autre indice hasardeux, Beyoncé porte notamment une minirobe dorée affichant un petit coeur rouge sur le bas du ventre. Il n'en fallait pas plus pour certains y voient le signe de l'arrivée prochaine d'un quatrième enfant.
Un proche de la tournée a récemment confirmé cette nouvelle grossesse à Star magazine : "C'est un choc après la récente naissance des jumeaux, mais elle est comblée", a-t-il affirmé. Les nombreuses tenues qu'elle porte sur scène seraient un moyen de garder le secret jusqu'à la fin des concerts en octobre prochain. "Elle se dépêche de rapidement changer ses costumes pour couvrir son ventre le plus longtemps possible", a expliqué le témoin.
Enfin, preuve ultime selon eux que Blue Ivy, Sir et Rumi pourraient bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère, les fans mettent en avant le fait que le chiffre "4" a toujours suivi le couple de stars, sur scène comme dans sa vie privée.
Si Beyoncé est bel et bien enceinte – à défaut d'être un simple être humain souffrant occasionnellement de ballonnements –, les fans peuvent s'attendre à une annonce choc, comme ce fut le cas pour sa deuxième grossesse en février 2017.