L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Beyoncé ! La superstar de 35 ans a récemment révélé qu'elle était enceinte de jumeaux. Quelques heures avant l'annonce, Queen B affolait la planète mode grâce aux images de la nouvelle campagne de sa marque de vêtements...
L'industrie de la mode conserve son avance sur le reste du monde ! Beyoncé rejoint le mouvement en figurant sur la campagne publicitaire d'IVY PARK pour les saisons printemps-été 2017. L'indétrônable Queen Bey en partage l'affiche avec le mannequin de 18 ans Selah Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley (et petite-fille de Bob Marley) et la chanteuse SZA. Elles se mettent en scène dans un minifilm d'une minute.
"J'en suis là parce que je suis sensée y être, et je suis fière de mon corps", affirme une des narratrices de la vidéo. Beyoncé expose le sien dans les photos de cette campagne, ainsi que sur sa dernière publication Instagram : l'épouse de Jay Z et maman de Blue Ivy (5 ans) y pose en sous-vêtements, le visage voilé d'un tulle et les mains sur son ventre rond.