Après Venise, où elle a passé son trentième anniversaire, Beyoncé a mis le cap sur la Croatie. Sur son yacht, en compagnie bien évidemment de son mari Jay-Z, la belle chanteuse qui dévoilait sa grossesse lors des VMA passe des vacances amplement méritées.
Après la sortie de son quatrième album, 4, Beyoncé met sa carrière de côté un moment. Elle va s'occuper de sa première grossesse puis de son premier enfant. Jay-Z, 41 ans, est aux anges.
Sur leur luxueux bateau, là où ils ont reçu leur amie Gwyneth Paltrow à Venise, les deux amoureux ont eu envie de se poser un peu en Croatie, sur l'île de Hvar. Ensemble, ils sont descendus pour s'offrir un bain de foule puis un bain de soleil. Arborant fièrement son ventre rond, Beyoncé portait un ensemble à frou-frou blanc, qui mettait son corps musclé de femme enceinte en valeur.
Cependant, la rumeur circule que le jour de l'officialisation de sa grossesse, le 28 août, lorsqu'elle ouvrait sa veste pour affichait un ventre rond, elle avait eu recours à une prothèse pour gonfler l'effet. Effectivement, en voyant les photos que nous montre le Dailymail, on s'aperçoit que le ventre n'est pas si énorme que cela. Le couple assure que Beyoncé est enceinte de trois mois... Affaire à suivre.
Bien surveillée par leur garde du corps, qui s'était d'ailleurs battu avec un paparazzi en 2009 en Croatie, la star américaine a décidé au bout de quelques heures de cacher subitement son ventre à l'aide d'un sac à main doré. Avec le sourire néanmoins.
Une bien belle future maman !