Beyoncé semble passait récemment du bon temps à Miami en compagnie de son époux, le rappeur Jay-Z, et de sa petite Blue Ivy (2 ans). Mercredi 1er janvier, la superstar de 32 ans a été aperçue en compagnie de sa petite famille alors qu'elle quittait son luxueux hôtel de South Beach.
Littéralement époustouflante dans son petit shorty en jean associé à un crop top blanc et des sneakers dorées, l'interprète de Run the world (Girls) a veillé à ce que son époux de 44 ans et sa petite fille soient assortis à sa tenue. Ainsi pouvait-on admirer la petite Blue Ivy toute mignonne dans une étincelante tenue or, tandis que Jay-Z arborait un gros collier bling-bling du plus bel effet.
La veille, le couple le plus puissant de l'industrie musicale américaine passait un mémorable 31 décembre en se rendant à pas moins de deux fêtes. En effet, après avoir organisé leur propre soirée en compagnie de leurs proches au sein de la prestigieuse Versace Mansion, les deux amoureux se sont rendus en scooter au réveillon organisé en grande pompe par P. Diddy non loin de là. Là-bas, Beyoncé et Jay-Z ont retrouvé quelques-uns des plus grands noms du divertissement US tels que Spike Lee, Robin Thicke, Kelly Rowland, Michelle Williams, Rick Ross, Drake, Macy Gray, Jourdan Dunn ou encore Dennis Rodman.
Plus récemment, mardi 7 janvier, Beyoncé a surpris les clientes d'un karaoké en débarquant en compagnie de Kelly Rowland dans une cabine où était chanté l'un des titres des Destiny's Child. Quelques heures plus tôt, la chanteuse privatisait un zoo de la ville pour célébrer le deuxième anniversaire de sa petite fille...