C'est l'une des plus grosses stars de ces dernières années, mais lorsqu'elle fête son anniversaire, Beyoncé sait faire dans la simplicité ou presque. Point de soirée délurée avec tout le gratin hollywoodien, non, pour célébrer comme il se doit ses 32 ans, la superbe chanteuse a choisi de passer des moments privilégiés en compagnie des siens. Pas n'importe où cependant, puisque c'est sur un yacht au large des côtes de Stromboli en Italie que la bombe a été aperçue profitant de ce jour exceptionnel au côté de son mari Jay-Z mais aussi de leur adorable Blue Ivy (18 mois).
Ce n'est après tout qu'une pause bien méritée pour celle qui enchaîné les prestations remarquables sur les scènes du monde entier. S'octroyant une pause dans son emploi du temps bien chargé, Beyoncé s'est ainsi offert quelques jours de farniente sans oublier de marquer le coup de son passage au 32 printemps, mercredi 4 septembre. Si l'extravagance n'était pas franchement de mise, la diva n'a toutefois pas manqué de faire sensation dans un sublime monokini rouge et rayé, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail.
Sublime et radieuse, la star s'est délectée de chaque instant sous le soleil de Miami et s'est montrée particulièrement démonstrative envers son homme, le rappeur Jay-Z, avec lequel elle est mariée depuis cinq ans. Lui-même vêtu d'un très chic maillot bleu, le chanteur avait pour une fois le sourire aux lèvres et rayonnait tout simplement au côté de sa belle épouse ainsi qu'au côté d'une énorme bouteille de champagne dorée. Tactile et visiblement toujours ultra-amoureux, le couple s'est même laissé aller à quelques embrassades et autres étreintes, sous le regard admiratif de la petite Blue Ivy et n'a eu de cesse de se prendre en photo.
Irrésistible dans un petit maillot de bain une-pièce, la fillette a fait quelques apparition sur le ponton du bateau au côté de son illustre maman qui ne l'a pas lâchée d'une semelle. Il faut dire qu'élue le bébé le plus influent de 2013, Blue Ivy est d'ores et déjà une mini-version de ses célèbres parents, auxquels elle ressemble de plus en plus.
En quelques mots, un séjour-anniversaire de rêve que n'a pas perturbé l'événement tragique qui s'est pourtant déroulé en début de semaine : Norman Oosterbroek, l'un des gardes du corps de Beyoncé est mort dans d'étranges circonstances, lundi 2 septembre, sous une décharge de Taser donnée par un officier de police. Un fait divers mystérieux dont la chanteuse n'a peut-être pas encore eu vent...