Beyoncé, qui vient de se rendre "laide" le temps d'une grimace, juste pour se débarrasser d'un fan amoureux d'elle, est une épouse fidèle et passionnée. Elle a avoué d'ailleurs "avoir toujours été une groupie de son mari Jay-Z. Lui est le meilleur rappeur du monde, il a 41 ans, elle est la plus grande chanteuse du moment, elle a 29 ans.
Chacun de son côté, ils mènent leur carrière avec talent, Beyoncé vient de sortir son quatrième album, 4, et Jay-Z s'apprête à sortir Watch the Throne, un album commun avec Kanye West. D'ailleurs, dans les rues de New York le 15 juillet, Jay-Z tenait dans sa main l'album si reconnaissable, doré, dont la pochette a été dessinée par Ricardo Tisci, de la maison Givenchy.
Fier comme un pape, le rappeur multi-millionnaire a, le lendemain, emmené sa femme Beyoncé en balade. Dans les rues de leur ville, ils ont profité du soleil et du calme de l'Hudson River, en s'offrant une promenade romantique le nez au vent. Sans maquillage, Beyoncé prouve ainsi qu'elle n'a pas besoin d'artifices pour rendre fou d'elle son mari.
Ses 30 ans approchent, le 4 septembre prochain, alors Beyoncé a besoin de nouveaux projets. Inspirée par son amie l'actrice Gwyneth Paltrow, elle compte sortir un livre de cuisine. Mais comme elle ne sait pas spécialement cuisiner, elle voudrait mettre sur papier les recettes de sa maman, comme le poulet frit, le pain au maïs et le chou frisé.
Voilà qui est léger. Le secret du physique de Beyoncé.