Beyoncé était jeudi l'invitée de l'émission The View sur ABC. Entourée de Barbara Walters, Whoopi Goldberg et des autres animatrices du talk-show, Beyoncé a évoqué le cap de la trentaine qu'elle passera le 4 septembre prochain : "Mes priorités ont changé car j'ai déjà atteint certains de mes objectifs. Je souhaite juste faire de la musique qui parle aux gens. Et je ne veux pas que l'on me réduise à une image, une étiquette. Je suis à un point charnière de ma carrière. Je vais avoir 30 ans et je sais qui je suis : je n'ai plus peur d'aller où mes inspirations me portent."
La chanteuse défend son album 4 (dont le livret à été shooté à Paris) que les fans n'attendaient pas de sitôt car après le carton de son précédent disque et de la tournée mondiale qui avait suivi, B souhaitait prendre une année sabbatique : "J'ai visité des musées, je suis allée au Louvre, j'ai vu des ballets, je suis allée sur la grande muraille de Chine. J'ai vu tous ses endroits que je n'avais jamais eu le temps de voir." Elle glisse également un petit mot sur époux Jay-Z, en plein come-back avec son pote Kanye West, qu'elle a accompagné partout pendant cette année de calme : "Je l'ai suivi en tournée, j'ai vu son spectacle depuis la fosse ce que j'ai rarement l'occasion de faire. Il m'inspire beaucoup... J'ai toujours été une vraie fan." Comme c'est mignon.
Beyoncé annonce enfin qu'elle proposera une version alternative de son clip Best thing I never had composé des photos de mariage envoyées par ses fans. Elle en appelle donc à vos contribution.
Elle régale enfin le show en chantant deux ballades extraites de son album : 1+1 et Best thing I never had.