Beyoncé continue d'illuminer New York par sa grâce et sa beauté. La superstar de 30 ans, comblée par la maternité, est restée dans la Grosse Pomme pour soutenir une amie, maman comme elle, soucieuse de partager ses principes d'éducation.
Habillée d'une robe Roland Mouret et d'escarpins Duvette signés Christian Louboutin, Bee s'est montrée pour le lancement du livre The Thriving Child, écrit par Erica Reid, épouse du célèbre producteur de musique, fondateur et PDG D'Epic Records, L.A. Reid. L'ouvrage est un guide sur la façon de surmonter les défis quotidiens auxquels les mamans doivent faire face, et plus particulièrement les différentes maladies infantiles et les allergies.
Comme nous le montrent les images du Daily Mail, Erica Reid était bien entourée, par la chanteuse Mary J. Blidge et Beyoncé, accompagnée de sa mère Tina et de son époux, Jay-Z. Veste en jean et T-shirt Jesus Is Lord de Givenchy sur le dos, chaussé d'Air Jordan III, le rappeur-producteur, tout sourire, s'est montré démonstratif avec sa femme, qui brillait tout autant que la veille lors du Met Gala. Dans le même temps, sa protégée, la sublime Rita Ora, moulée dans une robe argentée Kim West, célébrait à Londres la sortie de son single R.I.P.
Les enfants, un sujet qui tient particulièrement à coeur à Beyoncé Knowles. Tant et si bien que la reine du R'n'B a déclaré ne pas vouloir se contenter d'un seul bébé : "C'est une certitude, j'en veux plus. Je ne sais pas combien. Dieu seul le sait..." Blue Ivy n'est donc que la première héritière d'une fratrie qui règnera sans partage sur le royaume du show-biz.
Igor Nkodia