Ils ont enfin réalisé le rêve de leurs fans : Jay-Z et Beyoncé chanteront ensemble, sur scène, le temps d'une mini-tournée baptisée On the Run, clin d'oeil au titre éponyme figurant sur le dernier disque du rappeur, Magna Carta Holly Grail.
Une tournée qui enchante déjà les fans et qui ne manque pas de faire le buzz, le couple multipliant ces derniers temps les apparitions ensemble, sur scène, créant ainsi la surprise du public. Car Jay-Z et Beyoncé, rois du monde sous les projecteurs, vont certainement nous réserver un show à la hauteur. Et si leur venue en Europe n'est pas encore certaine (le duo a annoncé ses dates uniquement aux États-Unis, de fin juin à début août), nul doute que les deux artistes devraient aussi surprendre leur public européen. Du moins, on l'espère !
Beyoncé et Jay-Z choisiront-ils de venir à Paris, alors que madame avait boudé la capitale française lors du second volet de son Mrs Carter Tour, faute de salle disponible dans la Ville lumière ?
En attendant de les retrouver ensemble pour revisiter leurs duos (Bonnie & Clyde, Crazy in Love, Deja Vu, Drunk in Love, etc.), Purepeople.com a compilé les meilleurs moments des tourtereaux sur la scène : entre surprise du public, mains baladeuses et prestations complices.
Crazy in Love
Jay-Z et Beyoncé chantent Crazy in Love en juin 2012 dans le cadre du Chime for Change, concert organisé par Gucci (©YouTube). Le couple a surpris l'assistance qui pensait voir Queen B seule sur la scène. Jay-Z, survolté, offrira une performance majestueuse au public londonien.
Forever Young : l'amour à Coachella
Beyoncé a créé la surprise en montant sur scène, à Coachella, en 2010. Le couple a chanté Forever Young devant un public conquis, et pour cause, la chanteuse n'était pas prévue au programme et a offert une prestation mémorable. (©YouTube)
Jay Z ou la main baladeuse
Lorsque Jay-Z décide de mettre une main aux fesses de son épouse, devant des milliers de spectateurs, Beyoncé est la première surprise ! En 2012, au Barclay Center, le rappeur n'hésite pas à mettre la fessée à sa charmante épouse, qui lui rendra la pareille avec un doux baiser. Vous avez dit Crazy in love ? (©YouTube)
Jay-Z ou la main baladeuse, acte 2
Vous n'allez quand même pas nous dire que vous ne vous souvenez pas de la prestation de Beyoncé aux Grammy 2014, non ? Si vous l'avez oubliée, voici le moment le plus mémorable : relax et en smoking, Jay-Z profite de l'occasion pour marquer son territoire en toute discrétion... ou pas. (©CBS / Via atlnightspots.com)