Mi-février, de vilaines rumeurs voulaient que Beyoncé et Jay-Z ne s'entendaient plus, pensaient à se séparer, avec en cause la volonté du rappeur d'avoir des enfants à tout prix. Beyoncé ne voulant pas freiner sa carrière pour le moment, voilà le point de discorde qui alimentait leur prétendue mésentente.
Le 20 février, ils apparaissaient ensemble à un match de basket et tordaient ainsi le cou à cette rumeur.
En février, Jay-Z et sa femme Beyoncé, qu'il a épousée en 2008, se sont offert quelques jours de vacances au soleil, dans les Caraïbes. Des photos les montraient froids l'un avec l'autre, distants, marchant sur la plage séparément, sans s'adresser un regard ou un sourire. Leur prétendue séparation naissait à ce moment, à la vision de ces photos. Beyoncé, pourtant sexy dans son bikini rouge, recouvert d'un deshabillé de plage, et arborant une belle crinière blonde, semblait triste.
Lorsqu'elle était allée patauger dans l'eau, Jay-Z ne l'avait pas accompagnée, ni rejointe sur le sable...
Mais aujourd'hui, que l'on se rassure, tout va bien entre eux, ce ne fut qu'un petit passage à vide. Le deuxième rappeur le plus riche du monde et son épouse chanteuse, qui n'est pas pauvre non plus, s'aiment et continueront de combattre les rumeurs... Ensemble !