Alors que les rumeurs les voudraient séparés, Jay-Z et Beyoncé sont apparus ensemble dans les tribunes des All-Star Game hier, dimanche 20 février, au Staples Center de Los Angeles.
En effet, depuis quelques jours, la séparation du couple le plus bling-bling de la sphère people est le nouveau dada de la presse américaine. La raison ? Les enfants ! Si Jay-Z se sentirait prêt à devenir papa, Beyoncé, elle, ne voudrait pas ralentir sa carrière. Mariés depuis 2008, les deux tourtereaux auraient alors décidé de se laisser un peu de temps afin de réfléchir à la solution la plus adaptée, à savoir : faire un enfant ou se séparer.
Pour preuve, la presse affirme que le rappeur de 41 ans, qui planche actuellement sur un album avec Kanye West, aurait signé un bail pour une demeure à Los Angeles, sur son seul nom. Quant à Beyoncé, elle resterait vivre à New York.
Cependant, alors que la belle, que l'on retrouvera bientôt au casting d'Une Etoile est née de Clint Eastwood était seule lors de son arrivée aux Grammy Awards il y a quelques jours, hier, c'est aux côtés de son mari qu'elle a été surprise dans les gradins des All-Star Game.
Craquante et encore plus sexy depuis qu'elle a opté pour le blond platine, notre Bee internationale était vêtue d'un top en soie beige, d'un legging noir et d'une paire de Louboutins à strass. Brushing impeccable et sourire ultra-bright, l'ex reine des Destiny's Child avait tout bon. Jay-Z, lui, semblait plus grognon caché derrière ses lunettes noires. Le producteur/businessman et rappeur de 41 ans n'affichait aucun sourire. Certes, Jay-Z n'est pas connu pour être un tendre, mais hier, il ne semblait vraiment pas dans son assiette. Alors, la séparation serait-elle vraiment d'actualité ?
Tensions ou non, nos deux tourtereaux n'avaient visiblement pas envie d'être séparés dimanche soir. L'amour semble toujours être au rendez-vous... De quoi mettre un terme aux vilaines rumeurs ?
Chloé Breen