Beyoncé et Jay Z poursuivent leur périple anglais. Le couple qui est arrivé à Londres il y a deux jours avec Blue Ivy multiplie les sorties en duo. Hier soir, les amoureux se sont même offert un dîner en tête à tête au restaurant Hakkasan. Beyoncé, dans un look graphique, arborait sa nouvelle coiffure et affichait un sourire contagieux. C'est sûr, le couple marié depuis 2008 s'aime comme au premier jour.
Blue Ivy étant restée à l'hôtel avec la nounou, Jay Z a pu emmener sa femme faire un tour dans la capitale anglaise après lui avoir fait découvrir quelques endroits hype. Un peu plus tôt dans l'après-midi, les deux performers se sont en effet rendus dans la galerie d'art The A List. Après avoir privatisé le Louvre pour une visite en toute tranquillité, le duo a pu assouvir sa passion à Londres. Jay Z et Beyoncé ont-ils repéré quelques oeuvres pour leur prochain nid d'amour ? Car le couple le plus puissant de l'industrie musicale chercherait un toit à Paris, où il aurait prévu d'enregistrer son album commun, le premier du genre.
Forts de leur tournée des stades On the Run qui s'est achevée en beauté à Paris en septembre dernier, Queen B et Hova entendent bien marquer l'histoire de la musique avec cet opus pas vraiment confirmé mais déjà très attendu. De quoi satisfaire les fans et programmer une nouvelle tournée en famille !
Sans cesse sur les routes, les deux superstars semblent vivre la dolce vita sur le Vieux Continent, et ne sont pas près de s'en aller. Le retour à Paris est-il programmé pour la semaine ? Jay et B vont-ils faire escale dans une autre capitale européenne ? La suite de leurs aventures, au prochain épisode !