Beyoncé et Jay-Z poursuivent leur périple européen. Le couple le plus puissant de l'industrie musicale, provisoirement installé à Paris avec la petite Blue Ivy, s'est rendu à Londres dans la journée du 14 octobre. Un déplacement forcément remarqué puisque le duo ne passe pas franchement inaperçu.
Photographiés à leur arrivée à la gare du Nord de Paris avec leur fille de bientôt 3 ans, Jay-Z et Beyoncé n'ont pas manqué de créer un mouvement de foule. Elle, moulée dans une tenue bordeaux, affichait une nouvelle coupe et une frange graphique.
Apprêtée, pochette à la main et bagues Messika aux doigts (dont son modèle Amazone chouchou), Queen B a fait le show et prouvé qu'elle ne voyageait pas comme une personne lambda. Dès son arrivée à Londres, moulée dans une autre tenue, la chanteuse a rejoint un hôtel de la capitale anglaise avant de s'offrir un dîner en amoureux avec celui qu'elle a épousé en avril 2008. Qui a dit que le couple était au bord de la rupture ?
Souriant, le duo a quitté l'établissement Arts Club dans la soirée, main dans la main, comme un couple in love depuis quelques mois seulement.
Et si les deux popstars semblent profiter de leurs vacances, elles n'oublient pas le travail pour autant. Car ceux qui sont à Paris depuis un mois, et qui chercheraient un pied-à-terre en pleine coeur de la ville, travailleraient sur leur premier album commun. Après le succès de leur tournée On the Run et des tubes qu'ils ont commis ensemble, quoi de plus logique pour ces deux performers ?
On suppose donc que Blue Ivy devra patienter un peu avant de voir l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Business is business, et chez les Knowles-Carter, plus que chez quiconque !