Le 27 septembre, Jay Z et Beyoncé étaient encore sur scène à mettre le feu au Global Citizen Festival de New York. Quelques jours plus tard, on les retrouvait à Paris où le couple le plus puissant de l'industrie du divertissement chantait quelques semaines plus tôt dans l'enceinte du Stade de France. Mais que font-ils au juste dans la capitale ?
Mercredi 2 octobre, Le couple et leur adorable Blue Ivy (2 ans et demi) ont été surpris du côté de l'Élysée. Ils n'ont pas été reçus par François Hollande, Jay Z et Beyoncé ne sont intéressés que par son voisinage. Hier, accompagné d'un agent immobilier, ils ont donc visité un hôtel particulier. Peut-être cherchent-ils un pied-à-terre dans la capitale, à l'instar de Kanye West, propriétaire d'un appartement parisien depuis plusieurs années ? Ce jour-là, la petite Blue Ivy, lovée dans les bras de son papa, portait une ravissante petite robe rose. Sa maman, plus colorée, portait une jupe plissée vert pomme, un T-shirt Marc by Marc Jacobs et une casquette bariolée.
La veille, le couple créait le buzz au Parc des Princes aux côtés de David Beckham. Les Carter ont assisté au match victorieux du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone. Dans les tribunes, ils étaient tout près d'un certain Nicolas Sarkozy. Les quelques minutes que Jay Z a passées à papoter avec l'ancien président et leur accolade ont été immortalisées par les photographes qui n'en ont pas manqué une miette. L'image de l'époux de Carla Bruni embrassant le pape du rap US a fait le tour de la Toile.
Si Jay Z et Beyoncé n'ont fait aucune apparition à la Fashion Week parisienne, qui s'est terminée mercredi par les shows de Louis Vuitton, Miu Miu et Hermès, il se murmure qu'ils ont profité de la présence de Kanye West, très assidu au défilé avec son épouse Kim Kardashian, pour travailler. La rumeur court que les deux rappeurs, avec l'aide de Beyoncé, auraient débuté l'enregistrement d'un nouvel album en duo, à la suite du carton Watch The Throne sorti en août 2011.