Où que ce soit sa belle Beyoncé, Jay-Z n'est jamais loin... De passage à Londres dans le cadre de sa tournée européenne Mrs. Carter Show, Queen B était donc accompagné par son amour de rappeur dont elle est inséparable à la vie comme à la scène. Car Izzo n'a pas hésité à monter sur scène avec elle pour interpréter Drunk in Love durant sa série de concerts dans la capitale anglaise.
Un grand moment que les spectateurs londoniens ont eu la chance de vivre pour la dernière date en Angleterre, jeudi 6 mars, quand Jay-Z a rejoint une rayonnante Beyoncé sur la scène de l'O2 Arena. Le duo a été applaudi par quelques guests de choix comme les inséparables Cara Delevingne et Michelle Rodriguez, parties ensemble à la fin du show pour un after endiablé. Rejoints par will.i.am, les parents de la petite Blue Ivy ont ensuite eux aussi prolongé la fête au Arts Club, un établissement privé très VIP situé dans le quartier de Mayfair, comme la veille.
Déposés par un chauffeur en toute discrétion devant le club, Beyoncé et Jay-Z ont eu du mal à passer inaperçus ce soir-là. Tout sourire et visiblement satisfaite de son show, Queen B a une nouvelle fois attiré les regards, perchée sur sa paire d'escarpins Louboutin et main dans la main avec son très protecteur rappeur vêtu d'une veste aux motifs de camouflage.
Beyoncé est désormais attendue en Irlande, où elle se produira deux soirs à Dublin de suite, les 8 et 9 mars. Et peut-être une nouvelle fois avec son rappeur de mari...