![](https://static1.purepeople.com/articles/8/13/55/18/@/1367974-beyonce-et-son-mari-jay-z-durant-la-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ils faisaient partie de la liste des stars très attendues pour faire le show, Beyoncé et Jay-Z n'ont encore une fois déçu personne. Têtes d'affiche de la grand-messe des 56e Grammy Awards qui se sont déroulés hier, dimanche 26 janvier, le couple a en effet enflammé la scène du célèbre Staples Center à l'occasion d'une prestation très hot de leur duo torride Drunk in love.
Partout où ils passent, les autres trépassent : maîtres tout-puissants de l'industrie musicale US, Beyoncé et Jay-Z ont profité de la prestigieuse cérémonie de récompenses pour asseoir encore davantage leur règne. Vêtue d'un body ultrasexy, dévoilant une ligne plus svelte que d'ordinaire, Queen B. a ainsi envoûté les spectateurs et autres invités VIP de ses déhanchements sensuels. Assise sur une chaise, la chanteuse de 32 ans se l'est joué femme fatale à la fois gracieuse et captivante : amaigrie après un régime végétalien de 22 jours, la toujours très royale Mrs Carter n'a en effet pas manqué de se dandiner allègrement dans tous les sens, se frottant à gogo contre son accessoire de scène.
Les cheveux ébouriffés et à moitié mouillés, la star a débuté le show seule sur les planches avant d'être rejointe par son époux, Jay-Z, avec lequel elle a collaboré de nombreuses fois par le passé. Elégant dans un smoking impeccable, le pape du rap américain a ainsi déboulé au côté de sa superbe femme, pour le plus grand bonheur du public, galvanisé par l'apparition d'un des couples les plus fortunés du moment. Joueur, le rappeur de 44 ans n'a pas pu résister à l'envie d'enlacer sa sublime dulcinée ni même de glisser sa main sur son célèbre popotin. Complices et visiblement amoureux comme au premier jour, Beyoncé et Jay-Z ont conclu en beauté leur prestation par un délicat baiser avant de repartir backstage bras dessus bras dessous.
Nominé dans 8 catégories, l'incontournable artiste et businessman a néanmoins quitté l'événement quelque peu bredouille. Récompensé tout de même d'un Grammy de la meilleure collaboration rap pour le carton Holy Grail featuring Justin Timberlake, Jay-Z en a profité au passage pour faire une touchante déclaration à la diva qui partage sa vie, mais aussi à leur adorable petite fille Blue Ivy (2 ans). "Je voudrais remercier Dieu, enfin un petit peu, car je voudrais surtout remercier l'univers d'avoir fait en sorte que ce rayon de soleil qu'est cette jeune femme soit dans ma vie, a-t-il déclaré. Et je voulais dire à Blue, 'regarde papa a une tasse en or pour toi' !"