Plumes, perles et robe fendue : la star a misé sur le glamour hollywoodien ce week-end. Le 16 octobre 2019, Beyoncé était au côté de son mari Jay-Z pour la seconde soirée du Shawn Carter Foundation Gala organisé en Floride. L'occasion pour la chanteuse de se mettre sur son trente-et-un pour cet événement visant à récolter des fonds destinés aux étudiants dans le besoin.
Comme à son habitude, l'interprète de 38 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager sa nouvelle tenue de soirée avec ses quelque 134 millions d'abonnés. Sur la série de portraits, la mère de Blue Ivy (7 ans), Rumi et Sir (2 ans) a pris la pose dans sa robe sensuelle et festive, une pièce sur-mesure signée Roberto Cavalli. Pour accessoiriser sa longue crinière ondulée, Beyoncé a choisi d'impressionnantes boucles d'oreilles en diamants et émeraudes créées par Lorraine Schwartz, joaillière préférée des célébrités.
La veille déjà, pour la première soirée de ce même gala organisé au nouveau Hard Rock Hotel et Casino d'Hollywood (oui, en Floride), l'interprète de Spirit s'était illustrée dans une robe de soirée longue à sequins signée David Koma. Un look épuré et sexy qu'elle avait complété d'une clinquante pochette en strass façon liasse de dollars, de la marque Judith Leiber. D'autres célébrités telles qu'Alicia Keys, son mari Swizz Beatz, DJ Khaled, Fabulous, Dapper Dan, ou encore Meek Mill étaient également présents pour ce gala qui a réuni la coquette somme de 6 millions de dollars selon E! News.