Difficile de résister aux sirènes d'Hollywood, même pour le couple le plus puissant du showbusiness ! Beyoncé et Jay Z ont l'intention d'emménager à Los Angeles et sont à la recherche d'une maison pour leur petite famille. Blue Ivy, déjà scolarisée en Californie, aura bientôt une nouvelle chambre...
C'est TMZ qui révèle les plans du clan Carter ! Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy comptent quitter New York et poser leurs valises à Los Angeles. Selon le site américain, la chanteuse de 33 ans et son mari de 45 ans souhaitent acquérir un bien à l'est de la Cité des anges, où se situent les quartiers chic de Beverly Hills et Bel-Air. Beyoncé et Jay Z auraient même visité plusieurs villas. Des visites qui se poursuivent.
En attendant de définitivement jeter l'ancre, et ainsi de joindre la bataille de la résidence de stars la plus spacieuse, Jay & Bey vivent à l'hôtel ! Preuve de leur projet de déménagement : ils ont inscrit leur fille de 3 ans dans une des écoles les plus prestigieuses de la ville. L'établissement facture 15 080 dollars (un peu plus de 13 000 euros) l'année.
Les motivations des deux interprètes de Drunk in Love sont encore inconnues. Beyoncé et Jay Z souhaiteraient changer de mode de vie et certainement jouir du soleil toute l'année, contrairement à New York City, où les hivers sont rudes.
Fin décembre, Beyoncé et Jay Z pensaient avoir trouvé la maison de leurs rêves. C'était sans compter sur un milliardaire suédois répondant au nom de Markus Perssonn, créateur de Minecraft. Notch - son surnom - a déboursé 70 millions de dollars pour devenir le nouveau propriétaire de cette propriété convoitée.
Hov et Queen B n'ont pas dit leur dernier mot. Côté affaires, les deux artistes se lancent dans de nouvelles aventures : Jay Z est sur le point d'acheter le site suédois de musique en streaming Aspiro pour 56 millions de dollars. Son épouse, elle, lance un programme de livraison de plats végétariens.
I.N.