C'est officiel, Beyoncé Knowles n'est pas enceinte de son deuxième enfant. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse, actuellement en pleine tournée avec The Mrs Carter Show World Tour, fait face à des rumeurs persistantes de deuxième grossesse.
C'est suite à son apparition voluptueuse dans une robe Givenchy au gala du Costume Institute au Met le 6 mai dernier, puis à l'annulation d'un de ses shows prévu à Anvers à la mi-mai que certains la voyaient déjà victime des premières nausées matinales. Si jusqu'ici, la Queen B n'a rien affirmé, ni nié, c'est à présent chose faite. C'est sur son site internet iam.beyonce.com que la chanteuse, déjà maman d'une adorable Blue Ivy née en janvier 2012, a répondu à cette grande interrogation en postant un cliché qui ne laisse plus aucun doute...
Alors que la star était de passage les 23 et 24 mai derniers à Berlin pour donner deux concerts, cette dernière a joué les touristes - on peut la voir se promener sous la pluie le long du mur de Berlin - avec son Jay-Z. Une balade rafraîchissante qui s'est soldée par un bon repas lors duquel Beyoncé a savouré un bon verre de vin rouge en souriant à l'objectif. Un scène immortalisée qui veut tout dire : vin et grossesse sont fortement déconseillés, Beyoncé n'est donc pas enceinte.
En un cliché, la belle fait taire tous les racontars mais aussi témoigne de son amour toujours intact pour son rappeur et producteur de mari. Si pour déguster son verre de vin la chanteuse était tranquillement installée sur les genoux de Jay-Z, sur un deuxième cliché on la voit également joue contre joue avec lui et sur un troisième en train de se faire porter par ses bras musclés au pied du célèbre mur berlinois.
Après plusieurs semaines de questionnement, Beyoncé a livré de façon élégante une réponse. Il était temps !