Beyonce n'a pas pour habitude de faire les choses à moitié. Elle l'a encore prouvé cette semaine au moment de révéler la cover de son prochain album Renaissance qui sortira le 29 juillet prochain et qui symbolisera son grand retour sur la scène musicale depuis son dernier projet en 2016. L'interprète de Single Ladies a été photographiée assise sur un cheval céleste holographique, avec une fine matière argentée couvrant ses parties intimes et ses longs cheveux blonds bouclés. Un design imaginé par le styliste Marni Senofonte qui a l'habitude de collaborer avec la chanteuse de 40 ans, mais aussi avec le clan Kardashian. La pièce lui servant de bikini est signée Nusi Quero.
La photo a été dévoilée par Beyonce en personne sur son compte Instagram. "La création de cet album m'a permis de rêver et de m'évader pendant une période effrayante pour le monde. Il m'a permis de me sentir libre et aventurière à une époque où peu de choses bougeaient. Mon intention était de créer un endroit sûr, un endroit sans jugement. Un endroit où l'on peut se libérer du perfectionnisme et des pensées excessives. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d'exploration. J'espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J'espère qu'elle vous inspirera à vous déhancher. Et à vous sentir aussi unique, fort et sexy que vous l'êtes", a-t-elle écrit en légende.
Mais ce n'est pas la première fois, loin de là, que la diva américaine opte pour une tenue très sexy et dénudée, assumant alors pleinement son statut de femme fatale. En mars dernier, elle avait fait grimper la température en dévoilant sur ses réseaux sociaux la robe très sensuelle qu'elle avait portée lors de la soirée post Oscars organisée par son époux Jay-Z. Elle attirait tous les regards.
Mais être toujours au top, cela demande beaucoup d'efforts ! Elle avait expliqué l'année dernière, lors d'une interview accordée au magazine Harper's Baazar US, avoir passé "trop de temps à faire des régimes" dans sa carrière et vouloir désormais lutter pour une vie plus saine et se maintenir en bonne santé. À noter qu'en parallèle de cette vie de star, Beyonce doit également s'occuper de ses enfants : Blue Ivy, 10 ans (qui est son portrait craché) ainsi que ses jumeaux de 5 ans, Rumi et Sir.