Après avoir joué les beautés vestales, posant sur une plage de sable fin pour sa collection Spring-Summer 2010, la diva du R'n'B, Beyoncé, nous revient cette fois-ci en bikeuse sexy en diable pour la saison Automne-Hiver 2010/2011 de sa marque de prêt-à-porter, House of Dereon (disponible chez C&A).
House of Dereon a été créée en 2004 par la célèbre chanteuse et sa maman, Tina Knowles, et depuis, elle font le bonheur des fashionistas qui n'ont d'yeux que pour le branché et surtout pour le tapageur... Eh oui, Bey n'a pas pour habitude de miser sur la discrétion, et ses créations s'en ressentent ! Mais aucun problème, les adeptes sont là !
Pour les clichés de la nouvelle campagne, c'est de nouveau la femme de Jay-Z qui se met en scène avec tout le sex-appeal qu'on lui connaît. On la découvre donc posée lascivement, et même un tantinet provocante, sur une énorme moto, puis allongée sur un lit débordant de sensualité. Coiffure à la Rihanna, ongles interminables, ambiance Disturbia... Beyoncé a mis tout son coeur pour présenter au mieux ses créations : micro short taille haute, robe ultra moulante, top stylé, il y en a pour tous les goûts.
A vous de juger ! Et découvrez également le making of...
NB