Elle ne s'arrête plus ! Depuis le 27 avril dernier, date du coup d'envoi de sa tournée américaine Formation, Beyoncé cumule les dates et enchaîne les performances exceptionnelles aux quatre coins du pays, profitant également de ses shows pour soulever des fonds afin d'aider les associations qui lui tiennent le plus à coeur.
Aujourd'hui, la chanteuse de 34 ans a officiellement bouclé sa série de concerts aux États-Unis et s'apprête à conquérir les spectateurs européens. Elle débutera ainsi la seconde partie de sa tournée le 28 juin au Royaume-Uni avant de s'envoler notamment pour Düsseldorf, Zurich, Milan et Paris, où elle investira la scène du Stade de France le 21 juillet prochain.
En attendant de retrouver ses fans, la star américaine profite de son temps libre pour se ressourcer, entourée de ses proches. Il y a peu, elle était ainsi à Hawaï avec Jay Z et leur adorable fille Blue Ivy (4 ans) pour s'offrir quelques jours de vacances reposantes et ensoleillées.
Sur son site internet officiel, Queen B a dévoilé comme à son habitude de nombreux clichés de cette escapade de rêve. Vêtue d'un maillot une-pièce imprimé et d'un kimono jaune, l'interprète de Partition s'affiche sexy et en forme, échangeant quelques baisers avec son rappeur de mari. Uni sur une plage déserte, le couple de stars n'a jamais semblé aussi proche. De quoi balayer définitivement les soi-disant tensions liées à la publication du titre Sorry, dans lequel Beyoncé reprochait à son chéri de la tromper avec la fameuse "Becky aux beaux cheveux"...
À ce propos, le clip de la chanson a justement été mis en ligne mercredi 22 juin sur YouTube. Les fans qui n'ont pas encore eu l'occasion de visualiser l'album-film Lemonade peuvent donc aujourd'hui découvrir la vidéo de ce titre, qui a fait un carton.
S. L.