Nouvelle soirée prestigieuse au calendrier de la mode ! Les CFDA Fashion Awards 2016 ont eu lieu hier soir à New York. Beyoncé, qui en était l'invitée vedette, s'est momentanément fait voler la vedette par sa fille Blue Ivy, craquante au bras de son papa Jay Z...
Rihanna en vacances aux Caraïbes, Kim Kardashian toujours pas remise de son week-end de folie – conclu dans la nuit de dimanche à lundi par un impressionnant bain de foule –, c'est à Beyoncé qu'est revenu le titre de superstar des CFDA Fashion Awards 2016. L'événement s'est déroulé ce lundi 6 juin à l'Hammerstein Ballroom. Arrivée en compagnie de Jay Z et de leur fille Blue Ivy, Queen B a reçu le prix de Fashion Icon. Un award remis par la présidente du Council of Fashion Designers of America, Diane Von Fürstenberg.
Sublime en costume custom Givenchy par Riccardo Tisci et souliers Christian Louboutin, Beyoncé a fait sensation devant les créateurs, top models, acteurs et chanteurs présents hier soir à l'Hammerstein Ballroom. Jay Z et Blue Ivy ont eux aussi sorti le grand jeu. Craquante en blazer blanc, robe et ballerines vernies noires, mademoiselle Carter s'est jouée des photographes en leur adressant un signe de la main.
Entre deux concerts de son Formation World Tour (elle s'est produit dimanche soir à Philadelphie), Beyoncé s'accorde une pause mondaine. L'interprète de l'album LEMONADE remontera sur scène ce mardi 7 juin au Citi Field.
Le stade où évolue l'équipe de base-ball des New York Mets se transformera, les 7 et 8 juin, en salle de réunion de la BeyHive !