Depuis quelques mois, Beyoncé est partout. Sur les scènes du monde et récemment à Bercy pour son Mrs Carter Tour, et depuis peu, c'est avec H&M qu'elle crée le buzz.
Égérie de la maison suédoise pour la campagne plage de la collection été, la belle Beyoncé, envoûtante dans la campagne vidéo où elle a dévoilé un titre inédit, Standing in the Sun, revient en sirène dans les coulisses du shooting.
Une vidéo publiée par H&M et dans laquelle on la voit travailler dur, pour apprendre les chorégraphies concoctées par l'indétrônable chorégraphe et danseuse Blanca Li . Souriante et détendue, Beyoncé n'en reste pas moins professionnelle. Et si elle prend le temps de faire quelques blagues entre deux prises, lorsqu'il s'agit de travailler, Queen B se concentre à 100%. N'est pas la reine de la pop qui veut...
Sur des plages paradisiaques des Bahamas, on la voit répéter, discuter avec les équipes et prendre la pose comme la reine qu'elle est devenue. Car Beyoncé sait tout faire : s'occuper de sa fille Blue Ivy (née en janvier 2012), s'offrir un déjeuner parisien en pleine tournée avec son Jay-Z de mari, apparaître dans une pub Pepsi très populaire et s'occuper de la mi-temps du Super Bowl où elle a ébloui l'assistance. Eh oui, l'année 2013 est l'année de B, qui nous prépare un nouvel album au contenu alléchant.
La diva a profité de son passage à Paris pour dévoiler Grown Woman, son nouveau titre extrait de son prochain album, et ne manque pas de créer la surprise dans tous ses shows.