Beyoncé sème le trouble ! Après une prestation sur l'émission Late Night With Jimmy Fallon où son ventre de femme enceinte avait littéralement disparu, la chanteuse dévoilait un baby bump bien rond pour présenter son dvd Live At Roseland à New York.
La projection avait lieu au cinéma Paris, en pleine Grosse Pomme. L'épouse de Jay-Z, enceinte de six mois, était la vedette de cette première. Arrivée dans une longue robe noire au profond décolletée et aux détails dorés sur les cotes et le poignet droit, la superstar, plus belle et radieuse que jamais a fait sensation !
Le dvd retrace les moments marquants des quatre concerts donnés à New York, "4 Intimate Nights With Beyoncé", mais aussi des coulisses de tournages et shootings, des backstages de concerts et des scènes exclusives sur la vie de la chanteuse en privé et en famille, de son enfance à aujourd'hui en passant par la période Destiny's Child. La projection a été suivi d'une conférence de presse au cours de laquelle une Queen B. très décontractée a répondu aux questions des journalistes et des fans.
Est-ce une manière de mettre un terme aux rumeurs les plus folles qui frappent le couple le plus puissant de l'industrie musicale ? Entre enfant caché et grossesse simulée, nous avons largement de quoi nous poser des questions. Après sa prestation live sur NBC et la polémique sur la déformation de son ventre sur le plateau de Australian's Sunday Night, les dires sur une mise en scène devenaient persistants.
Nommée dans le classement des femmes les mieux habillées de l'année selon Vogue, Beyoncé Knowles confirme donc son rang. Au sommet de son art, la reine du R'n'B affiche ses formes de femme enceinte avec style et élégance.
Le DVD "Live At Roseland : The Elements Of 4" sera disponible à la vente le 29 novembre.
Igor Nkodia.