Beyoncé Knowles est encore en pleine tournée et rien ne l'arrête, pas même une chute sur scène en plein milieu de l'un de ses tubes.
Remise de sa déconvenue d'il y a deux jours, la chanteuse américaine prend quelques jours de bon temps à Rio de Janeiro, alors qu'elle vient tout juste d'avoir un demi-frère (eh oui, son papa a fauté avec une mystérieuse femme et se voit contraint de divorcer de la mère de Beyoncé même si les résultats du test de paternité ne sont toujours pas connus).
Hier matin, c'est tout sourire et sans complexe que la belle diva américaine est sortie sur son balcon, moulée dans un petit short de "dodo", très décoiffée et sans maquillage.
En forme et sans crainte de dévoiler son visage sans artifice, l'artiste et épouse de Jay-Z a fait "coucou" aux photographes et aux fans massés devant son hôtel avant de soulever son t-shirt pour prouver à tout le monde qu'elle a un ventre ultra-plat !
Bah oui, elle comme ça Beyoncé, pour détourner l'attention, elle mise sur ses atouts ! Les cheveux en bataille, l'oeil à moitié clos, on n'a rien vu, promis !