En octobre dernier, la rumeur selon laquelle Mathew Knowles, papa de Beyoncé, marié depuis 30 ans avec Tina (la mère de ses enfants qui a décidé depuis de divorcer !), avait mis enceinte sa maîtresse Alexsandra Wright, avait fait son apparition sur la Toile.
C'est le très sérieux site américain TMZ qui avait dévoilé l'information, affirmant que cette dernière - persuadée que l'homme était le père du bébé qu'elle portait -, l'attaquait en justice auprès de la Cour supérieure du Comté de Los Angeles.
La plaignante saura bientôt si elle aura gain de cause, puisque l'audience se rapproche. Toujours selon TMZ, alors qu'elle a donné naissance jeudi dernier au petit Nixon, c'est la semaine prochaine que le tribunal tranchera, test de paternité à l'appui.
Alexsandra Wright affirme avoir eu une relation avec Mathew Knowles durant 18 mois et déclare qu'elle et lui avaient choisi le prénom du bébé ensemble. Pour le moment, elle n'a pas reçu un sou de sa part pour assumer son enfant.Joint par les journalistes de TMZ, Mathew n'a pas souhaité commenter l'affaire, et attend avec fermeté les tests médicaux qui prouvent qu'il est le père, ou pas ! Si le résultat est positif, Beyoncé - qui nous a livré une belle chute lors du Super Bowl - a donc un demi-frère avec qui elle a... 28 ans d'écart !