Comment Beyoncé et Jay-Z, un des couples les plus influents au monde, font-ils pour garder la flamme ? Cela passe évidemment par quelques cadeaux hors de prix, mais surtout des petites attentions et surprises. Queen B en a eu une grosse quand son mari s'est invité sur scène pendant son concert et l'a embrassée, devant plus de 20 000 spectateurs.
Ce jeudi 25 juillet, Beyoncé Knowles s'est produit au Wells Fargo Center de Philadelphie pour un nouveau concert, une étape de plus dans sa tournée mondiale. Arrivée à la fin du spectacle, la chanteuse demande au public d'applaudir pour son équipe de danseurs, musiciens et choristes et se voit interrompre par Jay Z en personne ! Le rappeur, arrivé discrètement derrière elle sous les cris de l'assistance, l'a prise dans ses bras puis s'est éclipsé immédiatement après. Cette brève apparition est le signe d'une complicité forte entre Hov (le surnom de Jay-Z) et la reine du R'n'B, parents d'une petite Blue Ivy (1 an).
Tous deux sont en tournée mais trouvent le moyen de se retrouver entre deux concerts. Jay Z, qui règne toujours au top des charts avec son album certifié disque de platine Magna Carta... Holy Grail, arpente l'Amérique du Nord avec son ami Justin Timberlake. Les deux artistes de Suit & Tie (extrait de The 20/20 Experience) et Holy Grail seront à San Francisco ce vendredi 26 juillet puis à Pasadena le dimanche 28.
Que de moments forts sur ce Mrs Carter Show. Au cours de ses dernières prestations, Beyoncé s'est coincée les cheveux dans un ventilateur, a fait un câlin à un fan en trans et ordonné à un autre de poser son téléphone portable pour "profiter de l'instant". A quoi les spectateurs auront droit lors des shows à venir ?
I.N.