S'il est un concert à ne pas rater, c'est bien celui de Beyoncé ! La superstar de 31 ans, en pleine tournée mondiale, enchaîne les prestations et ravit ses admirateurs venus par milliers pour l'acclamer. Les shows de Queen B sont tout simplement hors du commun et réservent toujours quelques surprises...
Après un mois et demi en Europe et près d'un mois de repos bien mérité, Beyoncé poursuit son Mrs Carter Show aux États-Unis. C'est un véritable triomphe que les spectateurs réservent à la chanteuse, souriante et déchaînée soir après soir. Sur scène, rien ne peut perturber la reine incontestée du R&B, même pas un gros incident technique. Beyoncé nous en a donné la preuve ce lundi 22 juillet lors de son concert au Bell Centre à Montréal, durant lequel ses cheveux se sont retrouvés coincés dans un ventilateur. Aucun problème pour la chanteuse qui a continué de chanter Halo pendant que son staff s'attelait à la tirer d'affaire et s'est permis d'en rire en publiant un extrait vidéo de l'incident sur Instagram.
Cette tournée est loin d'être terminée mais compte déjà plusieurs moments épiques. Entre autres, ce spectateur préoccupé à immortaliser son idole lors de son concert à Atlanta, et qui a reçu des instructions strictes directement de Beyoncé : "Tu ne peux même pas chanter parce que t'es trop occupé à filmer ! Je suis juste en face de toi bébé, tu dois profiter de l'instant, pose cette p***** de caméra !" Une réaction qui provoquera les cris et rires de l'assistance !
Et que dire de ce fan qui, quelques jours plus tôt, s'est littéralement mis à trembler, comme possédé par une force surnaturelle, lorsque Beyoncé, sur scène et en train d'interpréter Irreplaceable, lui a pris la main. Le jeune homme a manqué de peu de s'évanouir lorsque la star l'a pris dans ses bras.
Pendant que son mari Jay Z domine les charts avec son album Magna Carta... Holy Grail, Beyoncé partage avec son public des moments inoubliables. Même la First Lady Michelle Obama a pu la voir à l'oeuvre en se rendant au United Center de Chicago le 17 juillet, avec ses filles Malia et Sasha (15 et 12 ans).
Ce week-end, le super couple s'est retrouvé à New York avec les parents de Trayvon Martin, l'adolescent assassiné par George Zimmerman en Floride en février 2012.
I.N.