La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Beyoncé se lance, soutenue par ses millions de followers. Elle provoque un séisme virtuel en publiant de nouvelles photos torrides d'elle, en petite tenue...
@beyonce compte près de 130 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a partagé deux nouveaux clichés ce week-end, pris à son domicile. La superstar de 37 ans a improvisé une séance photo et enchaîné les poses, vêtue d'un body rouge adidas et maquillée d'un rouge à lèvres assorti.
Beyoncé pose au milieu de nombreuses paires de baskets, offertes par la marque aux trois bandes.
Les jolies courbes de Beyoncé embrasent la toile ! En postant ses clichés, l'épouse de Jay-Z et maman de trois enfants (Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi, 7 et 2 ans) a discrètement dévoilé la première pièce de la collaboration entre sa marque de vêtements, Ivy Park, et adidas Originals.
Ivy Park a officialisé son partenariat avec l'équipementier allemand début avril, quelques mois après s'être éloignée de Topshop, dont le président, Philip Green, est accusé d'actes racistes et de harcèlement.
Ce week-end, Beyoncé a assisté à deux concerts de Jay-Z, le premier au Webster Hall, à New York et le second, au festival Something In The Water fondé par Pharrell Williams, à Virginia Beach.