Avec la sortie surprise de son 5e album, Beyoncé a provoqué une frénésie encore palpable aujourd'hui. Un engouement qu'elle entretient grâce aux 17 clips qu'il contient et qu'elle dévoile un par un. Dans celui de Jealous, la superstar de 32 ans se montre sexy et émotive.
Jealous est la septième piste de de BEYONCÉ, le dernier opus de Queen B paru le 13 décembre. Beyoncé a pris part à la production et la réalisation du clip der cette chanson dans laquelle elle raconte son mal-être, sa jalousie et son intention de rendre son partenaire jaloux à son tour. Très en beauté comme toujours, elle y use de ses charmes et fait appel à ses talents d'actrice dans différentes situations : seule à une table pour dîner, accompagnée d'amies dans un bar ou livrée à elle-même en pleine rue, les larmes aux yeux.
Dans la réalité, Beyoncé file le parfait amour avec son époux, Jay Z. Le monde a pu se rendre compte de leur complicité ce dimanche 26 janvier lors des 56e Grammy Awards, où le couple a enflammé la cérémonie avec une prestation torride du titre Drunk in Love. Le rappeur et homme d'affaires de 44 ans y a remporté deux prix, pour Meilleure collaboration rap/chant et Meilleur clip.
Ultrasexy et pétillante sur scène et dans ses clips, Beyoncé l'est également au réveil ! En témoignent ses selfies sans maquillage postés ce jeudi 30 janvier sur son compte Instagram, qu'elle garnit aussi avec des clichés plus anciens. Pour le Throwback Thursday, la reine du R'n'B a publié deux images d'elle, bébé et à 15 ans.
I.N.