Incroyable mais vrai, il est de ces périodes où, visiblement, il ne fait pas bon être Beyoncé. Depuis quelques jours, c'est en effet la série noire pour la superstar de 31 ans, qui enchaîne les déconvenues, dans le cadre de son spectaculaire mais chahuté Mrs Carter World Tour.
Fessée en plein concert lors de sa date du lundi 27 mai à Copenhague, la pression vient tout juste de monter un cran pour la chanteuse : selon le journal The Sun, la sécurité aurait été grandement renforcée autour de Queen B. après que cette dernière a été la cible d'un harceleur.
La venue à Londres de Beyoncé, où la star se produira samedi 1er juin à l'occasion du concert de charité Sound of Change, serait en effet ultrasurveillée. The Sun rapporte que l'épouse de Jay-Z a reçu des lettres particulièrement menaçantes de la part d'un fan obsédé répondant au nom de Bassey Essien, dans lesquelles il assure avoir tué la "vraie" Beyoncé.
Ce n'est pas la première fois que ce dernier s'en prend à l'interprète de Crazy in Love : en 2011, la chanteuse avait déjà obtenu de la justice que le jeune homme soit obligé de garder ses distances. Apparemment, deux ans plus tard, le message n'aurait toujours pas été reçu et le staff de la star s'inquièterait pour la sécurité de cette dernière. "Ils ont été briefés de la situation et des photos de l'individu ont été diffusées, a assuré une source au journal. On leur a demandé de garder l'oeil ouvert et d'être très vigilants. La sécurité a été renforcée pour certaines dates et surtout pour sa venue au Royaume-Uni."
Depuis quelques semaines, rien ne va exactement comme sur des roulettes pour la pourtant toujours parfaite Beyoncé. Sujette à des rumeurs de deuxième grossesse, la chanteuse avait annulé, une poignée de jours plus tard, son concert d'Anvers en Belgique, pour cause officielle de "fatigue extrême et de déshydratation". Malgré la mécanique bien huilée de sa tournée mondiale, la chanteuse s'est par ailleurs retrouvée au coeur de plusieurs incidents : chahutée à Belgrade, la superstar a été victime d'un fan surexcité à Copenhague. Avec toutes ces histoires, fort à parier que la diva attend avec impatience les vacances...